DemonsEmoRagy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DemonsEmoRagy

Le forum des DemonsEmoragy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Addon/Mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrik
Membre de la guilde



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

Addon/Mod Empty
MessageSujet: Addon/Mod   Addon/Mod Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:45

Bonjour;

Voila, je vais faire une description de tous les addons et Mods que je trouve intéressant avec ou les télécharger. Je vous invite donc a compléter cette liste. Et j'espère qu'elle vous sera utile.

ATTENTION!!! Les addon sont susceptible de ne plus fonctionné ou du moins, moins bien apres une MAJ des serveur officiel, c'est pourquoi il vous faut télécharger la dernière version, De plus, les addon sont régulièrement mit a jour afin d'augmenté leur performance et de combler les lacunes dont il souffre, donc n'hesité pas regarder si une nouvelle version est disponible. (Les lien de mes topics renvoie toujours a la dernière version du logiciel)

Recount
(Quasi totalité en français, ne pas ce fier au screenshot)

Ce petit Mod est considéré comme indispensable par certain, personnelement j'aime bien voir les info qu'il me dit mais on peut qu'a meme s'en passé. C'est ce qu'on appelle un kikimeter. Il va mesuré tous les degat/soin/.... provoqué ou subit par les membre du groupe. Pour beaucoup de monde, ca permet une sorte de compétition a celui qui aura le plus grand DPS ou pour moi, celui aura le mieux healer (ou la faut comparé, heal fait et heal en trop). Je pense que quelle que soit la donné que vous rechercher quand au stat du groupe, vous trouverez votre bonheur, de plus très complet, vous pouvez afficher le tous sous forme de graphique ou camembert ou alors une courbe dans le temps. Il fournit egalement par exemple pour le heal, 35% des heal sont du a "Soin supérieur". Et quasi tout est personalisable. Il est le plus complet des Kikimeter. Pour ce qui ne veuille que le taux (sans graphique et compagnie), je vous propose de vous tourner vers Violation, plus facile a prendre en main.

Addon/Mod Mainwi10 Addon/Mod Detail10 Addon/Mod Graphw10

Lien de téléchargement: Recount
Lien de téléchargement: Violation


QuestHelper

(Francais)

Addon extrêmement pratique lorsque que l'on veut farmer des quetes. En effet, il indique directement l'endroit sur la carte et sur la mini carte a (l'aide d'une petite fleche) ou vous devez vous rendre pour accomplir votre quête (ou sont les mob a tuer, les objet a recolté, le PNJ au quel il faut parler,....). De plus, il vous dessinera une route a suivre afin d'enchainer les quêtes dans un minimum laps de temps (avec prise en charge pour les trajet des Fly). De plus, si vous autorisé l'option optionnel du groupe, il prendra en charge les quêtes des autre membre du groupe. Et lorsque qu'une autre personne personne (ayant QuestHelper) et grouper avec vous et que l'option groupe est activé, il affichera egalement ou en est votre camarade dans l'avancement de sa quête. QuestHelper prend egalement en charge votre Lvl, le nombre de personne composant votre groupe (il ne vous enverra pas faire les quête de groupe si vous ete tous seul). Toute ces option sont activable et désactivable. QuestHelper fournit egalement un petit supplément qui indique le temps qu'il vous reste avant que le fly arrive a destination.
(ATTENTION: Cette addon peut nuire pour certain au jeu vu qu'il vous simplifie le jeu, enlève l'aspect de recherche et certain skiperons carement l'histoire de la quête et donc ne suivrons plus trop l'histoire)

Addon/Mod Wowscr11 Addon/Mod Wowscr12

Lien de téléchargement: QuestHelper

Auctioneer
(Grande partie en francais)

Cette addon est réputé pour être THE addon des campeur de l'HV. Mais il va egalement intéressent les Enchanteur vu qu'il contient Enchantrix (non téléchargeable séparément). Commençons par le coté HV. Chaque foi que vous vous rendez a l'V il analysera tous les objet mit en vente (attention cela peut prendre du temps, je tourne autour des 8minute perso, en gros profite pour aller au chiot prendre manger et tous et quewnty). Il va egalement répertorier tous l'historique de vos enchère, ce que vous avez mit en vente a combien, ce que vous avez acheter, ce que vous avez renchéri, ainsi que ce que vous avez perdu au enchère. Il fournit egalement un petit addon de merde qui permet de faire de l'auto sell de certain objet ...
Sinon je l'ai surtout prit pour cette dernière option. Lorsque que vous placer votre curseur sur un objet en plus,d 'afficher les caractéristique de l'objet, il va vous fournir une multitude d'information: Le prix que vous pouvez le revendre au vendeur, si il est vendu par des marchand, a combien il est a l'HV et vous propose un prix a combien le mettre. Et surtout, il vous dit en quoi il ce désenchante avec le % de chance, et egalement combien vau les désenchante et donc quel prix il vaut pour un enchanteur.

Addon/Mod Wowscr13

Lien de téléchargement: Auctioneer

Carthographer
(Francais)

C'est un addon est dit de Map. En effet, elle va apporté multiple modification désactivable et modifiable a votre carte du monde. En effet elle va en premier lieu pouvoir modifier la taille de la carte, elle ne prendra plus forcement tous l'écran, de plus vous pourrez faire disparaitre tous le contour inutile afin de ne garder que l'essentiel de la carte sur les yeux, ce qui donne un jolie effet de design et personnellement, me rappelle mes vieux jeu ou on appuyer sur TAB pour voir la map tous en voyant notre joueur et autour. Second fonctionnalité, pour la quelle je l'ai principalement prise, elle permet de placer des note sur la map afin de ce souvenir par exemple que a cette emplacement il y a un boss au bon loot ici. De plus ces marqué sont partageable avec tous les membre de la guild et vos connaissance possédant l'addon. Mais cette addon ne s'arrette pas la, il vous permet d'afficher la carte de n'importe quel donjon avec l'empalcement des boss, et en un clic vous donne la list des loot avec le % de chance de le droop sur ce boss. Un truck appréciable aussi est le faite qu'il donne ses coordonnée presise (en X et en Y).

Screenshot en cours.....

Lien de téléchargement: Cartographer

A suivre (je compléterai en éditant quand j'aurais le temps)


Dernière édition par Imrik le Mer 6 Mai - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baba
Membre de la guilde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

Addon/Mod Empty
MessageSujet: Re: Addon/Mod   Addon/Mod Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:27

Addon pour les heals,

GRID (lien a rajouter)

Addon comme le nom indique c'est une grille de 10 ou 25 carreau, très utille pour les healeurs voir meme obligatoire, et utille pour le RL.
cette addon dit qui a une aggro, combien il manque de pv a une personne, ou encore combien de pv en heal sont en cour de cast sur la cible (utille pour les pals pour évité l'over heal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Addon/Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemonsEmoRagy :: Discussions générales-
Sauter vers: