DemonsEmoRagy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DemonsEmoRagy

Le forum des DemonsEmoragy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ADORE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Imrik
Membre de la guilde



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

J'ADORE!!! Empty
MessageSujet: J'ADORE!!!   J'ADORE!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:46

J'ADORE!!!

On est les derniers, si c'est pas ti manifique. Quasi tous les serveur européen sont partie, mais non les français, aucun, je KIFF!!! Nous on attend comme des con, pour certain, complètement nolife, obliger de jouer, sont sur serveur anglais avec un new perso, et en attendant, les guild américaine ont déjà tomber la quasi totality des boss, mais allons savoir pk, 3 boss n'ont tj pas succomber une seul fois ...., serait-il dur? allons savoir
http://www.mmo-champion.com/ Pour voir les premier (américain et européen) a tomber telle ou tel boss d'Ulduar et les HF d'Ulduar.

Sinon, j'ai un PT d'orage au dessus de ma tête, donc si il faut je vais plus avoir d'internet pendant petit moment, qu'une seul chose a dire:

J'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imrik
Membre de la guilde



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009

J'ADORE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ADORE!!!   J'ADORE!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:58

Bon, petit up. Niveau serveur, les français arrive.
Deja, moi je trouve que blizzard arrive a faire les chose asser vite, c'est déjà pas mal. Ensuite, ils ont qu'a même mit une gros moyen pour éviter les bug de départ, assistance téléphonique et tous, ca c'est plutôt sympa.

GOGOGO le notre est OK
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ADORE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemonsEmoRagy :: Discussions générales-
Sauter vers: